Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 13-02-2020 à 12h26

Lostena
...

https://zupimages.net/up/19/46/y7qi.png

Entre le néant et le surnaturel…

Bonjour... ? Ah non, bonsoir.
Bon, choisis.
Je m'appelle Eulalie.
Et, si vous êtes sur A.S, "Sglonosco"
J'ai 13 ans, depuis des années j'ai l'impression.
J'espère que ça ne prête pas à confusion, c'est vraiment mon âge.
Bref.
Pour mon caractère... Si, à la vue de cette écriture, on me pense renfermée sur moi même et anxieuse, ce n'est pas le cas, c'est plus le contraire.
Le fait est que, écrire sur un forum si similaire à celui d'A.S est assez perturbant car cela fait maintenant quatre-cinq mois que je n'ai pas pu y accéder, en raison de... de mes parents... ?
Ainsi, je n'ai pas pu remplir de nombreuses responsabilités que j'avais endossées gaiement. (mais quelle idiote !!)
Et j'espère que je ne suis pas bannie.
Mais qu'est-ce que je dis ? Ce n'est plus une présentation.

Alors, ce que j'aime faire.

Aller à la bibliothèque, le violon, flemmarder (par dessus tout) et manger (à ex-æquo)
A ce moment précis, je me rends compte qu'il y a trop de choses que j'aime pour les mettre sur une petite liste comme ça...

Je vais être un peu plus sincère.
Si je suis ici, c'est principalement pour m'excuser auprès des, je l'espère, quelques joueuses d'Amour Sucré qui passent par là (pitié, au moins une !) et qui ne m'ont pas vu revenir (ah non, vous ne me connaissiez pas ? Pardon de l'égocentrisme *se roule en boule*) , à qui je n'ai pas pu rendre les dessins, et le cadeau de Noël.
Je suis sincèrement désolée, ça m'a travaillée pendant longtemps, et cette section présentation semble être le seul endroit ou je peux m'exprimer, même si je sors complètement du sujet, oui, j'en ai conscience.

Alors, si mon message est considéré comme du flood, JE SAIS, j'espère juste qu'au moins une personne aura pu répondre... Non, même pas.
J'ignore ce que j'espère, mais bizarrement, j'espère beaucoup.

Pour passer plus comme "présentation normale" je vais dire que physiquement je suis petite, j'ai de longs cheveux noirs (marrons foncé, j'aime la distinction) de grands yeux (il paraît) et plutôt mince (encore une fois, selon les autres)

A l'école... Oui, en quatrième, donc, je suis plutôt bonne. (à... à l'école, évidemment) (ah, ça fait du bien de se vanter, je respire ! (Je rigole)
Mes notes varient selon la matière, la période, et mes efforts, évidemment, comme la majorité des gens, mais traînent toujours aux alentours de 15 ou 16.
Qui ça intéresse ? Personne ? On enchaîne.

Tu ouvres ma playlist. Tu es choqué à vie.

Parce-que, il n'y a pas un style de musique que j'écoute.
Du vieux Elton John aux musiques de rap actuelles en passant par du classique, et parsemé de toutes les musiques de Billie Eilish... il paraît qu'on cerne la personne par ce qu'elle écoute, tu n'es pas près de me cerner.

Autre chose, mon humour. De là à le qualifier de "pas drôle" je le qualifierais juste de "noir"
Ouais, pas drôle quoi... *se roule en boule bis*

Si tu n'es pas partie en courant après cette présentation pas très classique, merci, vraiment.
Tu mérites toute ma reconnaissance, que tu obtiens bien entendu !

Et si tu es d'A.S, vraiment, pardon.
Et si tu n'es pas liée à moi, par rapport à A.S, je m'excuse à toi pour les autres.
Pardon.

Ce qu’il y a de stupéfiant est réel.

https://zupimages.net/up/19/46/no8q.png

Dernière modification par Lostena (Le 13-02-2020 à 12h26)

#2 Le 23-02-2020 à 21h24

Boadicea
...

Bonsoir à toi ou bonjour !

Ton prénom et très jolie je ne connaissais pas du tout ! Ne t'inquiète pas si tu dis que tu as 13 ans ont voit pas pourquoi tu mentirais.

Ah tu étais sur le forum d'AS tu a surement du y croiser ma meilleure amie là bas, elle y est plutôt active idem sur Eldarya en principe, ça m'étonnerais que tu étais banni du forum sauf si tu a postée un sujet sensible ou flooder ou fait plein de HS sinon non puis ils ne supprime et ne bannisse pas les gens comme ça mais si tu étais un peu active je suppose les autres doivent ce demander ce que tu deviens !
Pourquoi t'es parents t'ont interdit l'accès à AS ? ils savent que tu traîne ici vue que là le forum est mort et qu'il n'y pas de messagerie tu devrais peut être tenter ta chance sur Eldarya il doit avoir des joueuses d'AS là bas aussi.

Tu aimes lire quoi, oh super ça nous fait un point commun tu fais du violon depuis longtemps ? c'est quoi ton plat favoris ?
Tu as des hobbys, quels sont tes matières favorites ?
Tu n'en parle mais tu as des animaux, tu es d'origine française ? tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Ah est aimes-tu l'astrologie vue l'image qui orne le début de ta présentation ?

Je n'ai rien d'autres de spécial à ajouté que de te souhaitez de pouvoir retourner sur AS, bonne journée et bonne continuation miss.

#3 Le 24-02-2020 à 21h27

Lostena
...

Bonsoir Boadicea !
Merci ! Moi aussi, j'apprécie mon prénom !
Ça... Ça fait... Prétentieuse ?

Oh ! Qui est ta meilleure amie ?
Je l'aie certainement croisée.
Non, je n'ai pas été bannie, enfin, pas à ma connaissance.
Mais, maintenant que je n'ai pas pu rendre mes devoirs... Ahem, les dessins et autre,

Ah, oui, j'étais pas mal active, j'étais "bonne copine".
En quatre mois.
Ce qui est relativement beaucoup.
Je me demande parfois si...
Ce que je vais écrire est stupide, mais, si ils se demandent ce que je deviens.
En plus, mon historique Zupimages a été effacé, alors, les BBCodes que j'ai crées pour les autres ont étés...
Comment dire... Je suppose invalides...?

J'y passais trop de temps.
Alors, mon père a dit stop, avec le soutien de ma mère.

Ah ouais purée là il est mort de la mort qui tue ce forum !
Il agonise lentement mais très sûrement !

Ah non non, j'ai Eldarya bloqué aussi, mais je ne m’étais engagée en rien, alors ça me dérange moins.
(j'adore ma vie T_T)

Ouii, lire !
Euuh... Bah, comme ma mémoire est défaillante, je vais dire mes derniers lus : Jane Eyre, Les Misérables, et Confessions d'une Accro Au Shopping. Voilà !

Ah nan y a confusion. Je ne joue pas de violon.
J'aime trèèèèès fortement en écouter, c'est tout.
C'est sii beau ! Si fluide et empreint d'une douloureuse anxiété malgré tout !
Je... Je m'emporte.

Les pâââtes bolognaiiiises ! Pas très glamour hein ? ^^

Hobbys : Broderie (oh la p'tite vieille !) Pâtisserie (oh la p'tite vieille !) Tricoter (je... Je vais arrêter là, ok ?)

Matières favorites : Anglais, arts, SVT un peu seulement.

Pas d’animaux (mais que je voudrais !)

Plus tard ? Du commerce !
Le côté psychologique qui pousse à la consommation.
J'ai un "don" (je hais ce mot) dû à mon primaire pour les relations humaines et manip... Manipuler les gens ?
Seulement quand c'est nécessaire, EVIDEMMENT !
(tu... Tu pars pas en courant, dis, hein ?
Ma sincérité me perdra, un jour)

Pour l'astrologie, c'est... Particulier.
Tout mon être crie que c'est un ramassis de conner... D'idioties, mais une infime part y croit.

Merci ! Merci ! Merci ! Je t'aime !
JE SOUHAITE DE RETOURNER SUR A.S, moi aussi !
Pour reparler à Mary !

P.S : ma mère est chinoise-vietnamienne et mon père français !
J'en suis franchement fière, ça me donne un physique pas dégueu ! Oh la vantarde ! Au bûcher ! Wait, non...
P.S n°2 : j'vais voir ta prez après !

Dernière modification par Lostena (Le 26-02-2020 à 19h05)

#4 Le 25-02-2020 à 14h11

Boadicea
...

Re bonjour !
Je ne te trouve pas prétentieuse puis il n'y a pas mal à l'être un peu et tant mieux si tu aimes ton prénom vue que va devoir le porter toute ta vie :)

Ma meilleure amie c'est akashiyamoka19 → Amour Sucré / GunillaBielke → Eldarya elle est active en ce moment sur Eldarya plus qu'Amour Sucré qu'elle as un peu mis de côté et oui je pense que tu as du la croisée elle m'a déjà mentionnée ton pseudo là bas
D'après elle pour les dessins ils ne t'en voudront pas mais juste si tu y retourne tu devras envoyer un petit message à la modératrice de la section concerné ils comprendront mais te dirons de faire attention à ce que ça n'arrive pas souvent.

Désolée je ne sais pas à combien équivaux le rang "bonne copine" vue que je ne joue pas a AS mais je suppose que ça doit être pas mal 300/500 messages peut être ?
Je suppose que oui par ex akashi quand quelqu'un qui était assez actif ne poste plus elle me le dit mais après tout dépend si tu étais proche ou as marqué les esprits certains n'y penseront pas et d'autres oui mais apparemment tu manquerais à une certaine Mimia et aussi LucieKiha d'après ce qu'elle ma dit.
Non ton historique Zupimages peut être effacé, ce que tu as fait mis en corbeille et supprimer si ça l'hébergeur existe, que le lien, le BBCode et le format et bon ce que tu as fait reste ça n'a rien avoir donc elles doivent toujours avoir tes BBcodes après peut être qu'elles en ont changés.

Aie :( dommage mais bon ils n'ont pas tord c'est pour ton bien ont devient vite accro, akashi en sais quelque chose sur Oh my dollz ou je l'ai rencontrée, elle jouait toute la journée même les nuits après ! et elle faisait des factures énormes à ces parents une vrai drogue heureusement elle as mis un gros frein, c'est pas trop bon d'être trop sur les forums et tout ça ont croit qu'on passe peut de temps mais non, ont dors moins, ont se fatigue plus, ont retient moins, ont fait que ça. Prouve à tes parents que tu es responsable fais d'autres activités, aide un peu à la maison, essaie d'avoir des notes corrects comme ça tu pourras y revoir accès. Ah et prouve leurs que tu sais contrôlé ta présence à l'ordi pas la nuit et ni 4h d'un coup et au détriment de chose plus importante d'abord si tu en as besoin pour le collège et ensuite l'amusement et pas ex 2/3h fractionné dans la journée pas tout d'un cou.

Oui ce forum est mort mais normal c'est un visual novel qui est terminé, il n'y a pas de messagerie pour maintenir le contact, sans parler qu'il y a pas de section spécifique pour parler de tout et de rien sauf [Discussion]Petits papotages en tous genres tu as aussi 3 fans clubs: où tu peux répondre à leurs questionnaires
[Fc]Fan-Club d'Henri/Jay ♫ Karisake
[FC] Fan-Club de Jasmine ♫ Coeurcitron
Fan-Club de Lyla ♫ Kaenna

Sinon j'aime beaucoup aussi les livres que tu as citée.
Oups j'ai compris de travers, désolée, le violon as un très beau son c'est vrai.
C'est trop bon les pâtes bolognaises et si ça peut être glamour preuve les 2 chiens dans la Belle et le Clochard qui partage un plat de pâtes ^^
Non ce n'est pas pour les vielles personnes ! J'aime moi aussi broder et tricoter ? Tu fais quoi d'ailleurs en broderie, tricot, tu as apprit par qui ?
Tu aimerais bien avoir quoi comme animaux ?
Oh pareil quel coïncidence ma mère aussi est chinoise-vietnamienne ! Tu as était en Chine et au Vietnam ?

Aucun soucis, prends ton temps pour finir ton message, bonne continuation !

#5 Le 25-02-2020 à 21h18

Lostena
...

https://zupimages.net/up/19/45/yzny.png

Bonjour, toi !
Ah oui, beaucoup croisée !
Et... Tu viens de la balancer !!
En fait, je devais la trouver sur Eldarya, je savais juste qu'elle avait un pseudo différend.
Mais, je ne la trouvais pas, mais maintenant j'ai de quoi la retrouver !
Euh... Si j'ai de nouveau accès à Eldarya et A.S un jour.

Oki pour les dessins.
De toute façon, j'hésitais à continuer dans cette section, je ne suis pas si douée en dessin.
Bonne Copine ? Aux alentours de... 3 000, ou 4 000 messages... Il me semble ?
En tout cas, plus de 2 000, ça c'est sûr.

Mimia14 ! LucieKiha ! *pleure intérieurement*
J'écrivais une histoire par MP avec LucieKiha je m'en veux de l'avoir lâchéeee !
Et, pour Mimia14, au vu de la différence d'âge,
il y avait eu un délire de "petite soeur" avec une certaine Marilyyyyyn, aussi.
Marilyyyyyn est la personne qui me manque le plus.

Oh ! Si ce que tu dis est vrai, je suis vraiment rassurée, côté BBCode !
Parce-que, un que j'avais fait semblait avoir beaucoup plu, j'étais déçue de me dire qu'il n'existait plus.

Je n'y allais pas la nuit, et oui, 3-4 heures en fractionné semble être le quotta que je respectais à peu près.
Mais, la grande majorité des choses que tu dis, je les aies déjà !
Surtout les notes, qui sont plus que correctes. ^^

C'est ma petite fierté, j'avoue !

Tu fais quoi en broderie ? Des coussins, que je "fourre" avec de la lavande séchée.
La dernière, c'était un oiseau, sur une branche.

Tricot : Ben, je suis pas très douée, alors de écharpes.
... C'est tout.

Ma mère le tricot, et ma grand-mère pour la broderie !

Ah oui ??
Je l'aurais su avant tôt si j'étais allée sur ta présentation plus tôt.
Il est vrai qu'il s'agit d'une coïncidence surprenante, mais, pas désagréable du tout, hein. ;)

Comme animaux ? Oh ! Un chat !
Ah mais je suis allergique, zut.
(à la place de zut j'allais mettre TAC de TAC de ta TAC spa juste)
(P.S : TAC, c'est l'auto-censure)

Bon, alors un beau serpent blanc ou vert.
Ah mais ma mère a la phobie.

Bon, eh bien un petit lapin !
Mon père dit que ça pue...

Non, je n'aurais jamais d'animaux de nouveau.

De nouveau... ? Oui, j'ai eu des poissons, Rougea et Jaunna (je te laisse deviner leurs couleurs, mais ne me juge pas j'avais six ans, on a une imagination limitée à c't'âge là.)

Oui, au Viêtnam, il y a quelques mois.
C'était vraiment bien.

Moh, adorable T_T

EH BEH BONNE CONTINUATION A TOI MLLE !
https://zupimages.net/up/19/45/j8bz.png

Dernière modification par Lostena (Le 26-02-2020 à 18h53)

#6 Le 26-02-2020 à 17h35

Boadicea
...

Re coucou, finis de te répondre à ton dernier post sinon ça fait un peu terminé sur notre fin *la fille polie* :)

Hé bien voilà tu sais !
Génial bravo ça sert de savoir manipulé les gens ^^ tu iras loin !
Pareil je crois pas l'horoscope et l'astrologie des fois je me dit oui et des fois non, comme c'est un peu mystérieux ça attire.
De rien ;) courage je suis sûre tu pourras y retourner et leurs parler, soit patience (dure a faire)
Oh y faut pas dire ça je suis sûre que tu te débrouille pas mal puis certain c'est inné d'autres doivent plus s'entraîné après tu peux dessiner juste pour ton plaisir à toi faut pas que ça te dégoûte !
Heu ok...j'étais a côté de la plaque, whao ça en fait des messages de postés !
Oui pour les BBcodes je suis sûr a 9999% (ta vue comme je suis sûre ?! hahaha) ton historique te pc ou de l'hébergeur peut être effacé il en reste une trace si toi ou quelqu'un a bien utilisé le lien de l'image et des BBcodes (img) correctement et si l'hébergeur a pas fermé ou les sites ou se trouvait l'image ce qui est pas le cas Zupimages marche toujours et Amour Sucré toujours là donc aucun soucis :)
Ah mince oui je comprend c'est pénible quand ce qu'on a fait et qu'on aime bien serait supprimée sinon le BBcode là de tes messages j'adore ces chats trop vraiment, tu te débrouilles bien !

Ok bon ben apparemment y trouvait que tu en faisait trop malgré tout et peut être aussi quand période scolaire ils ne veulent pas où y ont peur sur qui tu pourrais tombée, peut être pendant les grandes vacances ils te laisseront plus de liberté et tu peux aussi prouvé en faisant encore moins ce que tu faisait genre 1h fractionné en 30 min mais aussi leurs prouvait que tu sais les dangers internet y faire attention puis que les forums de Beemoov sont hyper bien contrôler aucun taré (e) à l'horizon c'est un gros plus !
Ah et bravo pour tes bonnes notes ^^

Pas bête il fallait y pensait ça doit sentir trop bon, dormir sur un cousin rempli lavande, oh ça doit être très jolie.
C'est pas mal des écharpes déjà ! Ok la famille c'est souvent avec eux qu'on apprend la couture moi c'est pareil j'ai apprit avec ma mère (elle travaille dans l'habillement et la couture) mais je fais pas plein de chose non plus quelques napperons, écharpes en gros.

Oui c'est vrai que c'est assez drôle comme coïncidence :)
Ah mince tu savais que il existe des races de chat hypoallergénique ? par ex le Sibérien, le Balinais et le Bleu Russe !
Dommage quand tu seras adulte tu pourras avoir les animaux que tu veux.
NOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!! ton père à ta tord (désolé monsieur) les lapins ça ne pue pas ! (mais ça s'en pas le muguet non hahaha) j'ai un lapin en appart en plus ! le lapin c'est intelligent comme le chien est chat y peut apprendre à faire ses besoin en litière (le mien le fait) faut soit qu'il une cage mais aussi puisse se promener dehors ou dedans puis nettoyé son espace et le brosser sinon pour éviter et faire simple c'est mieux de prendre des animaux à poils courts voir très courts c'est plus pratique.
Non je juge pas puis bon comme ça c'était facile de comprendre comment était tes poissons vue leurs noms.
Ok super je n'y suis jamais allée ni en Chine d'ailleurs.

Bon courage pour tout et pour AS, ton BBcode chat est génial !

#7 Le 26-02-2020 à 20h16

Lostena
...

https://zupimages.net/up/19/43/6fzr.pnghttps://zupimages.net/up/19/43/y55z.pnghttps://zupimages.net/up/19/43/fbdz.png

https://zupimages.net/up/19/43/w7kd.png

J'ai modifié ! Je m'excuse de l'impolitesse /forum/resources/images/smilies/wink.png

Tu as sous tes yeux le BBCode que je préférais utiliser quand j'allais sur A.S.

J'espère que j'irais loin, comme toutes les personnes sur cette Terre.

Eh beh figure toi que j'ai parlé à mon père, et que je ne suis pas prête d'y retourner,
il m'a juste dit que si j'y retournais je deviendrais accro de nouveau...
J'ai ravalé des larmes et pris sur moi pour ne pas lui en vouloir.
Les gens me manquent vraiment :'(
Mais "parler" avec toi, ça me fait du bien.
Ça me rappelle... Avant. ^^
Et puis t'es sympas en ton genre (^皿^)っ

Oh c'est gentil ça !
Mais je m'en voulais un peu de recevoir des dessins mieux que ceux que je donnais, alors, petit à petit...
Bref.

Ah oui t'es bien sûre là ! Ben, tant mieux ! J'ai laissé des traces de mon existence alors !
Et ça me fait plaisir de me dire que quelqu'un qui fouille les archives ne verra pas mes messages entourés de liens mais bien de... BBCodes, quoi.

Merci ^^ Je pourrais t'en faire un si je n'ai pas perdu la main.
Et si... *se stoppe* Et si on intègre un système de messagerie...
*bouhouhou !*

Eh ben, il est au courant pour le fait que Beemoov contrôle, je crois.
Il m'a dit que ça semblait être un forum "intelligent" et qui ne craint pas, mais,
mon père, il bosse dans la sécurité informatique, alors forcément, il sait tous les dangers (bon, pas TOUS)
qui sont susceptibles de me causer... du tort.

Merci   /forum/resources/images/smilies/cool.png

Ma grand mère fait des napperons, ils sont superbes !
Je pense que peut importe le support, si tu brodes bien, c'est beau !

Oh ! C'est vrai ? Je savais pas, non !

Haha ça m'a tué le : "NOOOON !   (désolée monsieur.)  "!
Si c'est vrai je file à l'animalerie, je veux un petit être pour me consoler !
Tout doux, tout chaud !

oooh trop mignon ! T'entendre parler d'animaux me donne encore plus envie d'en avoir  ಥ_ಥ

Merci ! Mais je doute de réussir à y retourner un jour !
J'ai tout essayé pourtant : les ordis de la médiathèque, du CDI, de ma mère, mais y a rien à faire !
Toujours un truc pour m'empêcher de PARVENIR A MES FINS !

Ahem. Pardon m'man.

Merci d'être encore là, ça me fait plaisir ❤

https://zupimages.net/up/19/43/dkhm.png

#8 Le 27-02-2020 à 21h07

Boadicea
...

Non ne t'excuse pas il trop beau ce BBcode aussi, tu est trop forte !
Ah mince courage je suis sûre que pendant les grandes vacances y changera d'avis c'est juste le temps de l'année scolaire puis sinon tu peut si tu peux t'inscrite a Ma Bimbo il y a une messagerie et forum là bas ! (d'ailleurs je m'y suis inscrite hier soir)
Mais je comprend que tes amies d'AS te manquent.
Merci tu es sympa aussi tu me rappelle aussi akashi et ces cousines quand ont jouait à Oh my dollz et sa best friend d'Alsace ^^

Je comprend mais c'est gratuit des échanges de dessins, personne n'a le même niveau faut pas complexait et puis certains par ex voit en Picasso un génie d'autre un raté donc comme quoi !

Oui et ça aurait été dommage que de beaux BBcode que tu aimais, avait fait aurait été changé en vulgaire lien moche et triste mais heureusement pas le cas les images sont restés tels quels hourra !

Ah ok génial ! j'ai aussi le fils d'un ami au père d'une de mes cousines qui travaille là dedans d'ailleurs y doit vérifier leurs mails car y ont des problèmes avec breff je m'égare mais oui je connais pas ces forums mais akashi ma dit y a jamais eu de disputes, insultes, troll, vole, arnaque, sujets tabou dans les forums d'AS et Eldarya donc c'est top.

Les grands mères et les napperons une grande histoire celle d'akashi nous en avait fait est donné à ma mère et moi :)
Oui

C'est vrai !
Mince la poisse, bon courage en tout cas.

#9 Le 27-02-2020 à 21h54

Lostena
...

https://zupimages.net/up/19/45/27jw.png

Merci ! T'es adorable !
J'aimais créer des BBCodes, et je savourais de les voir être utilisés par des personnes autres que moi.

Bah écoute... On verra...
Mais j'en doute.
Je te tiendrais au courant !

Pour ma bimbo : Nope, celui-là aussi a été bloqué alors que je n'y avais même pas de compte...

Me manquent !

Seul endroit ou j'ai croisé quelqu'un : ici

Mais c'est quelqu'un que j'adore, Tylhana, alors ça va !

Sympa le point de vue sur Picasso ;)
J'le méditerais un peu ^^

Oui c'est ça, voir les liens entourer les messages c'est vraiment DÉPRIMANT !
Quelle horreur !

Oui, le forum avait vraiment l'air clean.
A la limite, ils floodaient... un peu trop !

Exemple : sur le Livre d'Or, les gens qui se plaignaient un peu trop se faisaient vite censurer !

Je... Je tente d'oublier les gens qui m'ont beaucoup fait rire à travers un écran mais j'y arrive pas.
J'étais trop bien, là-bas. C'était trop bien.
Trop. C'est pour ça que je ne peux plus y aller.
Il y a eu trop.
Mais c'est si dur à accepter !!

Je garde espoir !
De toute façon, dans quatre années, je suis majeure, donc responsable de pas mal de choses.
Je serais libre, mais avec le tas de responsabilités qui va avec.

SI J'AI ENCORE LE CONTRÔLE PARENTAL A DIX HUIT ANS JE... boude ?

Sakura !! Je n'ai pas pu, peu importe comment, contacter, @Marilyyyyyn ! Je pense que ce lien est bon, s'il ne l'est pas, son pseudo est "Marilyyyyyn" avec cinq "y"!

S'il-te-plaît !
Va sur sa messagerie, demande-la en amie et dis-lui juste que je ne suis pas tirée en courant !
Je veux juste qu'elle sache que je ne l'ai pas laissée !!

Son prénom c'est Tifenn...

Et elle a un an de plus que moi ! Je...
...
Pardon.

On dirait que je t'utilise.
Et c'est peut être vrai ?
Je sais pas, je sais plus.

Tu sais quoi ? Vas-y si ça te dérange pas, ou pas, ou si, ou non,
Je n'ai pas le droit de profiter de la gentillesse de quelqu'un comme ça.

Pourtant, je laisse le lien (correct ?) traîner là, et...

J'ai l'impression de lancer des S.O.S, comme lorsque j'ai posté cette présentation.
Je nage dans de l'eau assez lourde et fatigante...
Je vais dormir, oui, je vais faire ça.

Merci déjà de continuer de me répondre,
je pense par moment, que tu es un petit ange,
et puis je me rappelle que tu es moins jeune que moi et que petit ne s’applique pas.

Merci, merci, merci déjà. Merci encore.
Tu n'es pas petite, tu es grande. Tu es plus "grande" que moi.
Tu es un grand ange alors.

#10 Le 28-02-2020 à 18h19

Boadicea
...

De rien, tu est très gentille aussi /forum/resources/images/smilies/smile.png
Je comprend un peu et c'était gentil à toi de leurs en crée surtout tout le monde ne sais pas faire, akashi aussi aime en faire mais pour elle *rire*

Oui d'accord
Oh non mince /forum/resources/images/smilies/sad.png la poisse mais courage je pense au vacance d'été ils te laisserons y allés et puis quand tu sera en 3ème ou au pire au lycée y seront moins strict la dessus sauf si tu te comporte mal ou truc du style mais c'est pas ton genre donc ça ira
Sinon ta pas une adresse mail ou celles des autres joueuses d'AS ça serait une solution ? ou un Discord ?
Parce que là elles sont pas inscrites ici et pourrons pas lire ton message/présentation sur ta disparition c'est dommage, je peux dire à akashi de leurs dire pour qu'elles viennent le lire si elle peut ?
Je ne la connais mais je suis sûre que c'est une bonne personne, akashi me dit que les gens sur le forum d'AS et Eldarya sont très sympa

Ah ah oui ^^ dire que Picasso as apprit à mal peindre comme un enfant pour faire ces œuvres ! oO c'est assez étrange comme approche surtout que ça eu de succès au final ou Pierre Soulages à notre époque ne peint que des toiles noirs à la brosse est vend très bien ces toiles alors qu'il ne peint que du noir ce qui peut sembler fou et nul donc comme quoi ça ne veut rien dire en faite en art personne n'est nul et le nul peut même faire mouche *la fille en art qui s'y connait*

Carrément je me rappelle quand Hosting a fermé et disparut du net l'horreur je savais une partie de mes dessins sont devenues des liens qui en plus ne marcher pas donc faut juste faire attention que l'hébergeur d'images ne va pas être fermé/supprimer sinon 0 soucis.

Ah ah oui akashi ma dit ça qui était top mais parfois un peu trop strict elle aime tellement parler et parler de tout ah ah ah
Ah ça c'est le mauvais côté y censure quand même poliment ont critique souvent même a raison ou exprime une idée, point qui va pas ça c'est le côté pas cool je trouve y faut apprendre à voir la réalité en face et accepter les critiques ça aide à avancer puis sans dialogues, liberté d'expression, écoute, respect bref sans échange entre le jeux et les joueuses y peut couler ou avoir une réputation pas sympa et ça se fait pas de supprimer des messages, sanctionné des gens qui donne leurs avis où est la liberté d'expression là dedans ?! dommage ça leurs fait pas une bonne pub ça en plus que leurs jeux soit chères mais pas mauvais malgré quelques défauts.

Je comprend et tu n'as pas à les oublier je suis sûre que si c'est pas demain, dans 3 semaines, 6 mois ou 1 ans tu pourras re parler à toutes ces chouettes personne, courage ne perd pas espoir !!!
Oui voilà le temps passe vite même si ça semble pas tu seras majeure, responsable et libre de tes actes *haut les coeurs* mais oui les responsabilités qui vont avec enfin libre oui tu pourras choisir des choses, imposé tes choix mais 18 ans ont sort juste du lycée donc soit tu sera en résidence université ou studio ou chez tes parents sans argent, boulot vraiment ont est jamais dépend même si majeure mais tu signeras tes papiers toi même sans avoir besoin d'autorisation, tu voteras, tu auras ta carte Vitale et pourra te rendre seule au médecin sans rendre de compte, passer ton permis/conduire (mais faudra l'argent des parents) sortir avec qui tu veut, choisir tes études ou te ré orienter ou travailler, tu ne géreras pas directement ton argent mais ton conseiller bancaire s'adressera a toi et plus à tes parents, tu auras ta propre carte bancaire puis après quand tu auras un travail et ta petite vie tu paieras tes impôts, tu emmènera ta voiture au contrôle technique, gérera ton quotidien, ton logement, sera responsable de tes actes, aura le droit te présenter à des élections, être auto entrepreneuse bref autant de trucs sympa que barbant ou qui peuvent te sembler lourd, effrayant, que gratifiant la vie d'adulte.

Heu oO Ca me semblerait vraiment un peu poussée et abusée que tu l'est puis a 18 ans tu auras une/une (autre) ou en plus pc, tablette, Iphone d'ailleurs je pense même a 16 ans tu n'auras plus contrôle parental et courage je suis passer par là moi aussi ma mère m'interdisait d'aller sur le net pour ne pas trop en faire, trop me distraire dans mes études comme toi là tes parents à ton âge d'ailleurs même elle m'a acheter un pc a 12 ans que pour les cours et exposés et je n'avais pas Internet mais que Encarta pour faire les recherches j'étais ultra vexé et j'avais hyper la honte comparé aux autres après vers la 3ème elle ma installé internet (dire qui fallait que ce connecté *pleure*) mais j'avais aussi le contrôle parentale c'est qu'a 18 ans quand j'ai réussit l'entrée aux beaux arts qu'elle me l'a enlevée *joie* même si rester sur mon dos maintenant au tout début depuis elle me laisse tranquille elle as confiance et puis je suis sérieuse dans mes études, je fais pas plein de jeux ni longtemps et je me mets pas d'argent dedans.

Oh mince /forum/resources/images/smilies/sad.png ça en fait des y Oo
Aucun soucis ne te gêne pas je vais dire a Akashi de leurs dire vue que je ne suis pas sur AS ce que tu deviens et pourquoi, ça ne la dérangera du tout, elle leur enverra une DA si elle ne les as pas en amie, y faut bien rendre service puis c'est un peu triste pour toi tu avais bien l'air complice avec elles, j'ai connue ça avec akashi quand ont a commencé discuter ensemble sur Oh my dollz, petit à petit ont a finit par devenir les meilleures amies du monde, je connais toute sa famille et pas seule en lieu public en faisant attention je l'ai rencontrée en vrai, elle est venu chez moi ont a était la Japan Expo à Paris et au Japon plusieurs fois voir mon père c'est comme ma soeur, donc je comprend.

Merci trop gentil /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Boadicea (Le 28-02-2020 à 18h20)

Pages : 1