Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 02-07-2020 à 10h58

Secret d'Henri
Administrateur
...

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous préparons le remaster du jeu Le Secret d’Henri !

Qui dit remaster, dit quelques modifications sur votre Visual Novel adoré :

>> Le Secret d’Henri, disponible sur mobile exclusivement
Pour vous proposer un jeu qualitatif avec des nouveautés, nous devons nous séparer de nos plateformes Web et de Steam. Pour ce remaster, le Secret d’Henri sera disponible exclusivement sur Android et iOS. Le remaster pointera le bout de son nez un peu plus tard sur ces deux plateformes.

Si votre aventure se déroulait sur web, vous pourrez bien entendu vous connecter sur mobile avec vos identifiants /forum/resources/images/smilies/smile.png

>> Des nouveautés créatives
Henri et Lyla seront de retour très bientôt avec quelques améliorations graphiques et scénaristiques /forum/resources/images/smilies/wink.png
Nous gardons pour le moment le secret sur ces changements, mais vous en saurez plus très bientôt sur Facebook et Instagram /forum/resources/images/smilies/smile.png

Bonne journée !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-06/fb-forum-5ef4b6925ebdb.jpg

#2 Le 21-07-2020 à 16h42

Nyalotha
...

Bonjour,

Je trouve ça triste... J'adorais votre jeu et le voir disponible uniquement sur mobile et plus sur web est vraiment dommage.. Je ne verrais donc jamais la suite, s'il y en a une. ça fait un bout de temps que j'attendais. Je venais souvent ici voir s'il y avait une nouveauté.. Beh je suis déçu. Pourquoi allez-vous faire ça uniquement sur mobile ? Les jeux Eldarya et Amour Sucré ont une adaptation mobile et web. Je peux comprendre si votre jeu n'a pas eu autant de succès que ces deux autres jeux. (Bien qu'il aurait mérité plus, à mon avis. Car, il est bien mieux réussi. Tant au niveau graphismes, fonctionnalités et histoire.)
J'espère qu'un jour vous reviendrez sur web si votre jeu marche sur mobile.

Bonne continuation.

#3 Le 30-07-2020 à 02h08

MaliceBerger
...

Hello!

Le remasteriser va être disponible seulement sur mobile, mais est-ce que votre site web va être toujours ouvert ou fermé? S'il se ferme pendant le remaster, est-ce qu'il va être réouvert par après le remaster terminé?Ou est-ce qu'il restera fermé à jamais? Sinon, bonne continuation dans tous vos jeux!

Bonne journée ou bonne soirée!

#4 Le 02-08-2020 à 12h31

AdeleG
...

Bonjour,

Sera t'il possible de continuer l'histoire où on en est pour ceux qui ne l'ont pas fini où est-ce que l'on devra recommencer du début?

Bonne journée!

Pages : 1